l'émission qui met l'emploi à portée de main

LOGIS HOTELS

RECEPTIONNISTES

Publié le

Entreprise
LOGIS HOTELS

Localisation

Contrat
CDD

L'entreprise

Premier groupe d’hôteliers-restaurateurs indépendants en Europe, le Groupe Logis Hôtels soutient les acteurs locaux et participe au dynamisme des territoires depuis plus de 70 ans. Créateur d’expériences et doté d’un fort ancrage territorial, le groupe est engagé pour défendre une hôtellerie plus responsable et dé-standardisée qui valorise les savoir-faire locaux, déploie de nouveaux services et s’investit dans la formation et le développement des compétences, pour répondre à toutes les envies et tous les besoins. Avec un portefeuille de 6 marques (Singulier, Châteaux & Demeures, Logis Hôtels, Cit’Hotel, Urban Style et Auberge de Pays), le groupe représente 2200 établissements répartis dans 9 pays.

Le groupe constitue la première plateforme de services conçue par et pour les hôteliers-restaurateurs indépendants. Celle-ci génère 2 milliards de volume d’affaires par an et compte 15 000 salariés dont près de 3000 apprentis en Europe.

Le poste

Rattaché à la direction, vous serez amené à : 

  • Assurer l’accueil des clients à l’hôtel tout au long du séjour et leur fournir toute information nécessaire au bon déroulement de celui-ci.
  • Planifier les réservations et l’occupation des chambres.
  • Effectuer la comptabilité journalière, la facturation des prestations, l’encaissement des notes et le contrôle des paiements différés.
  • Organiser les relations avec les autres services.
  •  

Pour plus d’information retrouvez le podcast du coup de main pour l’emploi ci-dessous :

Hôtellerie : Le groupe Logis Hotels propose plusieurs formations ! | Le … (sudradio.fr)

 

Le profil

Vous êtes sensible pour les métiers de l’hôtellerie et vous souhaitez vous inscrire dans un poste à dimension accueil et service au sein d’une structure reconnue dans le monde de l’hôtellerie ? Ce poste est fait pour vous !  

Vous avez un attrait pour le service et l’accueil. Souriant, disponible et doté d’une présentation parfaite, vous aimez être au service du client et avez un bon relationnel. Vous appréciez travailler en équipe et assurez un reporting des informations auprès des différentes équipes (étages, salles…). Vous avez une bonne maitrise de l’anglais et parlez idéalement une autre langue.

Postuler